jeudi 14 août 2008

Jour J

Et voilà jeudi 14 aout, départ vers la mongolie....enfin je commence par un long voyage.
Train dans moins de 2 heures maintenant pour rejoindre Paris,
Puis 1er avion à 21H00 durée 10h55 afin de rejoindre Séoul en heure local 14h55 (décalage horaire de 7h)
Première escale de 7h15........
Deuxième avion vendredi 15 aout en heure local 22h15 pour un trajet de 3h30, arrivée le samedi 16 aout en heure locale 00h45 (décalage horaire de 6 heures).
Ma check-list est totalement réalisée:
- sacS fait
- papiers OK
- appareil numérique prêt à mitrailler
- Baatar (le responsable de l'assoc sur place)  prévenu et m'accueille sur place....

Et mon sac à quoi ressemble t-il? Voilà toute ma vie pendant les 3 prochaines semaines:



Euh j'aurais juste oublié le pain, pour faire mon sandwitch aux oeufs ::--->>>

Aucun commentaire: