lundi 25 août 2008

Glacial.............

No comment.....
http://fr.weather.com/weather/today-Oulan-Bator-MGXX0003?fromSearch=true

4 commentaires:

Anonyme a dit…

j'espère que tu avais prévu des bons pulls marins pour te tenir chaud...
ton récit est super , racontes nous encore plein de choses, je pourrais ensuite les raconter à florian.
bonne douche...
gros bisous
lily , nico et florian

Anonyme a dit…

Tiens ça me rappelle la Normandie ce temps-là ! Je suis toujours aussi ravi d'avoir des nouvelles de ton voyage. Plein de bisous ! Je viendrai te voir à ton retour pour que tu me racontes tout ça de vive voix.

Anonyme a dit…

Oups, j'ai planté la bécane... Le message de gop c'est francis. Mauvaise manipulation... Bisous !

dst a dit…

Selon le lien Internet indiqué, la chaleur (relative) devrait revenir samedi, au plus tard dimanche et pour ta dernière semaine...un peu de patience ! La notion du temps est différente d'un continent à l'autre, tu en as certainement un bel exemple en ce moment.

Have fun.

Stéphane2Lyon