vendredi 15 août 2008

1er etape: en direct de Koree

Bonjour a tous, ou pour mon cas, bonsoir, excusez moi d'avance pour les fautes et les accents, mais le clavier en Koreen ne facilite pas les choses. Seoul ou plutot l'aeroport d'Icheon, whaou quelle merveille de technologie et d intech. Figurez vous que des ordinateurs ainsi q'une connexion internet sont disponible gratuitement pour tous dans l'aeroport: c tout simplememt genial. De plus on peut telephoner partout en visioconference. Ici il fait un temps de chien mais je suis pas trop trop depaysee avec toutes les boutiques de luxes francaise. Dans trois heures je fais le dernier morceau de mon voyage, direction Ulan bator. Ca a vraimemt l'air du bout du monde meme ici ils arrivaient pas a le prononcer a la douane. Moi qui pensais avoir le temps de m'acclimater a la langue ainsi qu'a tout le reste, tu parles des l'entree dans l'avion on m'a laisse le choix entre l'anglais et le koreen, je pense que vous devinez ce que j'ai choisi. Bouuu, j'suis toute seule:-> Un vol de 11h, et a peine 5heures de sommeil effectif, arrivee ici, j'ai choisi une belle banquette et j'ai squatte.
J'ai rempli mon premier objectif, puisque grosse surprise mon bagage ne pese que 12kg, quant on sait qu'entre le sac et le sac de couchage il y a deja 4kg, je trouve que c'est pas mal. J'en ai profite pour me peser pour calculer l'etat du regime au retour, mais la, euh vous ne saurez les resultats que dans trois semaines. J'ai essaye de me connecte sur msn, mais c'est pas configure et tout est en koreen: bref impossible. Bon j'y retourne en esperant qu'ils auront pas perdu mon bagage pendant l'escale..

2 commentaires:

Gaëtan a dit…

Salut Musclette !!!!

Ca faisait un bail que j'avais pas de nouvelles de toi et faut que t'ailles à l'autre bout du monde pour que j'entendes parler de toi !
Profites à fond là bas. Après le voyage, une grande aventure d'attends ! En attendant de lire des exploits quotidiens, bonnes bringues là bas de l'autre coté du globe !
On commencera à rigoler quand tu seras loin des boutiques de luxe francaises...

Gaëtan, de Lorient.

Anonyme a dit…

Je n'ai plus internet pour suivre tes pérégrinations, mais j'arrive à lire de tes nouvelles de temps en temps tout de même... On pense tous très fort à toi ! Des bisous et reviens nous heureuse !!!