vendredi 15 août 2008

Enfin la mongolie, en direct

Et voila en direct de Ulan Batto mon premier jour en mongolie.
Il fait super chaud environ 30 degre et pas bcp d'air, c'est pas vraiment ce qu'indiquer le petit fute
je vais aller faire le plein d'eau car il n'y a vraiment pas d'eau dans le workcamp et c'est indispensable ne serait ce que pour boire.
Je viens de changer de l'argent, ici 60 euros se transforme en 105750 en monnaie locale, on devient vite riche.
Il y a beaucoup de pick pocket je fais tres attention.
Je visite la ville avec une francaise yael aue j'avais contacte en france et une japonaise. La reprise de l'anglais est assez compliaue vieux reflexe de francais, mais ca commence a venir. Pour l'instant je suis pas trop fatigue j'ai pas forcement bien dormi, trop exite. Mais je pense que ce soir je vais faire une belle nuit.
Nous avons hate d'aller dans la campagne, les cartes postales sont magnifiaues et le peu de nomade que nous avons croise sont supers sympa. Vivement aue ca commence.
Bon aller je vous laisse je vais manger;trop faim.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

profites bien de ton voyage, et fais attention à toi. bon courage pour la reprise de l'anglais. toute la petite famille kerlau pense à toi.
gros bisous

ceciledu38 a dit…

Coucou Sandra,
ravie de savoir que tu as fait bon voyage, après tout ce temps dans les aéroports !
Quelques nouvelles de la région lyonnaise : le soleil est revenue mais il ne fait pas très chaud... bien moins chaud qu'en Bretagne ! (je plaisante bien sur j'adore la bretagne... que tes amis bretons qui se connecte le sache)
Je te souhaite un très bon séjour et j'ai hate de lire d'autres nouvelles.
Bisous